ACCOUCHEMENTS INOPINÉS

Deux accouchements inopinés ! Le premier est intervenu le 16 décembre 2019 au bord de la route à Presilly. La petite Sensa est née dans le camion des pompiers, alors que ses parents habitent à 5 minutes du Centre hospitalier de Saint-Claude. Tout aurait pu se passer autrement si la maternité de Saint-Claude n’avait pas été Lire plus …

RENCONTRE AVEC MME LA SOUS-PRÉFÈTE DE ST CLAUDE

Le Comité de défense de l’Hôpital de Saint-Claude reçu par Madame Virginie Martinez, Sous-préfète de Saint-Claude. C’est ce lundi 21 octobre 2019 que Madame la Sous-Préfète a reçu la délégation du Codesoho composée de son président, André Jannet, Jean-Louis Millet , Maire de Saint-Claude, Francis Lahaut, ancien Maire, Olivier Jeantet, PDG de la société Jeantet Lire plus …

RASSEMBLEMENT LE 15 JUIN 2019

A l’appel de la Coordination nationale des défenses des hôpitaux de proximité, une journée d’action nationale est organisée le 15 juin 2019. Le Comité participe localement à cette action. 250 personnes se sont  mobilisées ce samedi 15 juin pour revendiquer l’accès à des soins de qualité pour tous avec la demande de réouverture des différents Lire plus …